Notice LIEBHERR KTS149

Forum LIEBHERR KTS149

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR KTS149, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2016
à 21:09
Très bruyant, est ce normal ?
Avatar thumb
alde31665261
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai acheté ce frigo il y a deux mois, il est beaucoup plus bruyant (bruit de vibration) que celui d'avant qui était pourtant bas de gamme. Il a l'air bien calé pourtant. Je vois que les autres commentaires sont positifs sur son niveau sonore. Est il possible qu'il aie un défaut ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1anto11553233, le 16/08/2016 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,

Produit de très bonne qualité .
Cependant , j'ai constaté également ce bruit ..
Cordialement,
AR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier46552362, le 16/08/2016 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ce réfrigérateur est un peu plus bruyant que celui qu'il remplace (et qui avait une quarantaine d'années). Mais comme il est placé dans ma cuisine déjà bruyante à cause de la VMC et de la chaudière murale à gaz, ça ne me dérange pas. En revanche je déconseille d'acheter ce frigo si on habite dans un studio ou dans un petit appartement très silencieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieR5331, le 16/08/2016 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement aucun problème de bruit .. Il fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HartmutH4553, le 16/08/2016 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai acheté le même, je suppose, il y a qqs années, et trouvais son "ronronnement" un peu fort, mais si vous vous plaignez de bruits de vibrations, cela doit venir d'autre chose, il se peut bien qu'un tuyau ou le moteur à l'arrière bas du frigo se mette à vibrer - vous pouvez vérifier en mettant la main sur les tuyaux à l'arrière ou sur le plateau, si cela arrête le bruit, il suffit de caler avec un bouchon de liège ou autre ... sinon, c'est un bon frigo et fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fcos33465264, le 17/08/2016 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons acheté ce réfrigérateur il y a deux ans environ. Nous n'avons pas rencontré de problème de bruit bien qu'il soit installé dans la petite cuisine de notre petit appartement..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...