Notice LIEBHERR RCI5447

Forum LIEBHERR RCI5447

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR RCI5447, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2014
à 00:13
Frigidaire/congelateur / rci 5447 /alarme
Avatar thumb
78100cachou
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
j'ai cet appareil depuis 5ans et 2 mois . l'alarme se met en route et la température du congélateur n'est que d e10 degrès. Coté frigidaire tt fonctionne bien.
le technicien me parle de "micro fuite sur evaporateur..."; maintenant à travers vos forums ,je me pose la question d'une sonde à remplacer.? qu'en pensez vous?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1EVIE, le 16/10/2014 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je n'ai rencontré aucun problème sur ce frigidaire à ce jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar140230OLIVE, le 16/10/2014 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ma part, cela à commencer comme cela, j'ai changer la sonde (60€)mais le résultat était toujours pareil.Il a bien été reconnu un défaut chez liebherr de la paroi froid interne qui ce décolle(l appareil est bon pour la case!), mais liebherr n'est vraiment pas conciliant.il propose une remise qui couvre les frais du réparateur en fournissant les factures! j’ai donc acheter un autre réfrigérateur mais pas chez liebherr car vraiment je suis dessus de cette marque,le rapport qualité/prix, n'est vraiment plus au RDV !
si vous avez une micro fuite, il va vous couter plus chère à réparer je pense ,en n'oubliant pas que la durée de vie en moyenne est de 5 ans pour ce matériel....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EVIE, le 16/10/2014 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Ok merci pour cette info mon appareil a 4 ans j'espère qu'il tiendra le choc je croise les doigts. Et si je dois changer il est sur que je ne retiendrai pas cette marque cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar140230OLIVE, le 16/10/2014 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est mieux que le mien, il avait que 2 ans et demi........
J'ai acheté un AEG... je croise aussi les doigts!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ktmono, le 17/10/2014 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens d'avoir le même problème...au bout de trois ans ,je pense aussi a une perte de gaz du a une micro fuite ..,...je précise que ds mon cas l’électrovanne fonctionnait apparemment correctement doc pas de souci de sonde pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar140230OLIVE, le 17/10/2014 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
si c'est une fuite, que ce soit la partie frigo ou congelo, il perdrait progressivement le froid partout vu qu'il n'y a qu'un circuit. si c'est la paroi du froid qui ce décolle à l’intérieur (donc le gaz est bien present dans le circuit), et qu'une partie est encore en contacte, alors il est possible qu'une partie fait encore du froid. En générale, cela fini par la partie du bas, donc le congelo, et la ce n'est pas réparable...
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Vos opinions sur LIEBHERR
1 débat
En cours...