Notice LIGIER X-TOO

Forum LIGIER X-TOO

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIGIER X-TOO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2017
à 21:37
Axeleration sans rien sur la pedale perte delectriciter en roulant
Avatar thumb
brigade
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR MA LIGIER XTOOR ESSENCE ' ME FAIT DES SIENNE LA POULIE DE LALTERNATEUR FAIT QOUIQOUIQ LORQUE JE ROULE ELLE A PAS BESION DE MON PIET LORSQUE JE VEU FRENEE ELLE A TENDANCE A ACCELEREE JE SUIS RENTREE CHE MOI AU RALENTI JAI RECHARGER MA BATTERIE ENSUITE JAI TESTER MON ALTERNATEUR EN DEBRANCHANT LES COSSE DE BATTERIE CA TOURNE DONC LALTERNATEUR P BIEN LE RELAI JE PENCE A MA POULIE QUI PEUT MEDEE MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0vinchouzi, le 05/03/2017 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir .oui je pencherais aussi pour la poulie d alternateur dite (folle) lol il me semble que si elle fait plus sont taf sa couine et peu accélérer tout seul .....a confirmer !!! Démonter l alternateur vous serer fixer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasthine, le 06/03/2017 à 00:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

regarde l’état de ta courroie de vario si usée elle patine !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vinchouzi, le 06/03/2017 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tenez nous informer s il vous plaît ! Je pense pas que se soit la courroie qui patine car votre batterie se dechargerai et au bout de quelque demarrage vous seriez en panne et le véhicule n accelererai pas tous seul .mais bon ! A vérifier en même temps/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Vos opinions sur LIGIER
1 débat
En cours...