Notice LIGIER X-TOO

Forum LIGIER X-TOO

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIGIER X-TOO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2018
à 16:09
Baterie
Avatar thumb
Ludivine93
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ma batterie s'est décharger avec le froid... Apres l episode de neige G voulu la redémarrer elle redémarrai pas on la donc démarrer avec des pinces... Je l'ai fait rouler 5 min ensuite j'ai laisser tourner 15 20 minutes le lendemain encore a plat... Ensuite je l'ai redémarrer Avec les pinces j'ai rouler 30 min le lendemain G pu redémarrer la j'ai été en vacances G enlever la batterie l'est mise à la maison pensez vous que je doivent la faire recharger o garage et que si je le fait pas elle se décharger à tjr ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1frederic93, le 23/02/2018 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi j ai le même problème j ai été au garage pour la batterie il me dit il faut là changer alors j ai acheter une recharge de batterie et je les recharger chez moi et depuis elle refonctionne super bien ou abiter vous sinon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madeclercq, le 23/02/2018 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si la batterie s'est déchargée à cause du froid, elle est en fin de vie, il est fortement conseillé de la remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tato85, le 23/02/2018 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la batterie est probablement HS, elle pert sa charge, surtout qu'au demarrage, c'est la qu'il lui faut le plus d'énergie. Vérifier l'eau à l'intérieur de la batterie, Sauf que maintenant sur la plupart des batteries ont ne peut plus ouvrir les bouchons. Le problème peut venir aussi de l'alternateur ou courroie. Je penserait plûtot à la batterie, tout dépend aussi depuis combien d'années vous avez cette batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christlud, le 23/02/2018 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans un premier temps, je pense qu'il faut recharger la batterie . Si c'est encore possible contrôler le niveau de cette batterie.
Regarder si les cosses ne sont pas sulfatées coté véhicule et bien les nettoyer pour avoir un bon contact.
C'est la base..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAYURIE25, le 24/02/2018 à 01:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J ' ai eu le même soucis et le garagiste ma qu' il valait mieux la recharger que de la débrancher a chaque fois car ça résoudra pas totalement la qualité de la batterie. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Vos opinions sur LIGIER
1 débat
En cours...