Notice LIGIER X-TOO

Forum LIGIER X-TOO

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIGIER X-TOO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2017
à 19:21
Ma voiture s'allume mais démarre pas
Avatar thumb
K3ty4#
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma voiture s'allume mais démarre pas .le compteur clignote et quand je met le contacte sa claqué mais démarre pas, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1tht78700, le 26/11/2017 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si il y a de la batterie c'est surement un problème de démarrage mais si il y a un amorçage c'est peut être les bougies de préchauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sebrey, le 26/11/2017 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que c'est un problème de batterie elle est trop faible pour démarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredo.Paris, le 26/11/2017 à 09:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

salut ça doit sûrement de la batterie qui n'a plus assez d'ampérage même recharger elle ne fournit pas assez d'ampérage j'avais exactement le même problème du coup j'ai acheté une batterie neuve avec un ampérage plus fort que la batterie d'origine et je n'ai plus jamais eu de soucis et ne pas oublier qu'il faut faire minimum 20 km pour recharger la batterie en même temps tu peux regarder tes fusible s'ils sont pas trop oxydée ou quelque chose comme ça il se trouve en dessous du tapis au niveau du pied des passagers derrière il faut le retirer pour avoir accès j'ai bien dit au niveau des pieds comme si que tu regardais les pédales mais il côté passager et un tout petit peu plus haut comme si que tu regardais en dessous de la boîte à gants derrière le tapis niveau passagers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fred42foot , le 26/11/2017 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que c est la batterie sois trop faible sois juste deserrée ( c est arrivé sur celle de ma fille )
En espérant que ça vous à aidé !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georges367, le 26/11/2017 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
À mon avis faites une charge de la batterie et cela devrait résoudre le problème. La puissance doit être trop faible pour actionner le démarreur mais pas pour allumer le contact

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Vos opinions sur LIGIER
1 débat
En cours...