Notice LIGIER X-TOO

Forum LIGIER X-TOO

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIGIER X-TOO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2017
à 10:40
Programmation du pré-chauffage
Avatar thumb
tamus81
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Suite à une fausse manœuvre, l'ancien propriétaire est passé en format anglais avec une programmation ES, j'ai réactivé le format français associé à DL (diesel) mais j'ai perdu la fonction préchauffage.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeanmi75000, le 07/03/2017 à 13:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, apparemment la reprogamation s'est mal passée. recommencez et sinon allez chez un
garagiste pour faire une programation avec une valise professionnelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fred42foot , le 07/03/2017 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il faut refaire les manip avec la clé et les boutons du tableau de bord ça m est arrivé avec voiture de ma fille j ai tatonné un peu et y suis arrivé !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VINGEM73, le 07/03/2017 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mais comment vous voyez que vous avez perdu la fonction pré chauffage car moi aussi j'ai fait la manipulation pour retiré la clés alerte entretient j'ai ut aussi le cout, que de Km/h ça passe mph j'ai remis en français mais il y avait 120 ou 80 aussi mais bon mon auto tourne sans probleme es-que ça ne serait pas le cas si j’avais mis en essence ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vinchouzi, le 07/03/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour..comment êtes vous sur que le préchauffage n étais pas défectueux avant que vous ayer la voiture vu qu elle était en programation essence comme vous dite?? Je pense qu il n y a aucun rapport et que vous avez un souci de préchauffage tout simplement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vinchouzi, le 07/03/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous dites que vous avez perdu le prechauffage mais si elle était en programation essence y en a pas de prechauffage avec les essences !! Donc vous n avez rien perdu du tout ..bizare votre histoire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Vos opinions sur LIGIER
1 débat
En cours...