Notice LINKSYS SPA 942

Forum LINKSYS SPA 942

Posez vos questions aux autres utilisateurs LINKSYS SPA 942, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2023
à 19:45
Fonctionnement sur box crystal free
Avatar thumb
GP38StBaud
0 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Je dispose d'un réseau local, connecté internet (box Crystal de Free en ADSL ==> switchs ==> baies de brassage ==> prises Ethernet).Je souhaite installer 4 téléphones IP, 1 au sous-sol, 2 au rez-de-chaussée, 1 à l'étage (des SPA 942 d'occasion dans mes moyens).Suffit il que je connecte chacun de ces téléphones sur n'importe quelles prises Ethernet libres pour qu'ils soient tous opérationnels (communication externe)?Pourrais je communiquer en interne avec chacun de ces téléphones ?Me faudra-t-il fixer l'IP, si oui via le téléphone ou la box ?Chacun des téléphones sera-t-il visible sur mon réseau depuis un PC ?Pourrai je effectuer des appels depuis un PC (W11) ?Sera-t-il nécessaire de les alimenter ou le PoE fonctionnera-t-l ?En vous remerciant de votre attention, cordialement, GP38StBaud.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur LINKSYS
Donner votre opinion sur LINKSYS
En cours...