Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
Depuis quelques mois je n'arrive plus à avoir le connexion wifi.
Elle n'apparait sur aucun de mes appareils
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de ChristopheGuériteau, le 11/01/2016 à 20:10
Bonsoir,
Envoyer un merci ?pourriez-vous être plus précis svp ?
Pour ma part, quand ça arrivait, je débranchais l'appareil du secteur une vingtaine de secondes, puis je rebranchais et ça refonctionnait.
Si ce n'est pas le cas, décrivez donc exactement ce qu'il se passe.
Cordialement
Christophe
Réponse de VeroBar62, le 12/01/2016 à 22:02
Donc, ma configuration est OK. J'ai malgré tout fait un reset, reconfigurer. Et toujours pas de wifi même si le voyant est allumé. Aucun n'appareil, smartphone, pc etc...
Envoyer un merci ?ne détectent le wifi de mon routeur linksys. Je pense que mon routeur est HS pour le wifi car le reste fonctionne...
Réponse de ChristopheGuériteau, le 13/01/2016 à 20:09
Et dans l'interface de configuration du linksys, niveau wifi, ça dit quoi ?
Envoyer un merci ?J'ai eu ce problème, mais mon linksys clignotait de partout, il était complètement HS en wifi, mais le réseau classique passait juste avant que je coupe le courant et que je le rallume.
Ce n'est pas votre cas ?
Il y a peut-être sinon un soucis de configuration, un filtrage dur niveau wifi (filtrage MAC par exemple).
Si le reste fonctionne, vous avez donc un super-switch, mais bon...
Sinon, essayez de voir directement avec linksys, ils ont une page sur twitter dédiée au support: https://twitter.com/LinksysCares/with_replies?lang=fr, et vous pouvez oser votre question en français...
En espérant vous avoir aidé.