Notice LISTO LF 1206D1

Forum LISTO LF 1206D1

Posez vos questions aux autres utilisateurs LISTO LF 1206D1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2017
à 18:58
Arret de la machine
Avatar thumb
lulu1985
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma machine ne demarre plus et se met en securité comment faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1footix44@free.fr, le 07/08/2017 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la première chose à faire est d'ouvrir le bouchon en bas devant la machine et de voir si les ailettes ne sont pas bloquées (Attention il y a toujours de l'eau qui reste donc ça coule et se n'est pas très pratique à récupérer). Il arrive qu'une lingette passe par là et se coince.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu1985, le 07/08/2017 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci mais jai du linge et l'eau a linterieur, elle s'est arreter en mode pause et depuis impossible de relancer le cycle,le bouton depart reste vert fixe mais ensuite j'entend trois fois clik.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1footix44@free.fr, le 07/08/2017 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement... la solution reste la même... même avec le linge dedans... la seule différence effectivement c'est qu'il y aura plus d'eau à vider. :(
Pour le coups, il faut prévoir l'évacuation dans un récipient à bord bas car si je me rappelle bien, il doit y avoir juste 1cm entre le bas du bouchon et le sol ! Il me semble que j'avais essayer une plaque de four.

Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur LISTO
1 débat
En cours...