Notice LISTO LF 1206D1

Forum LISTO LF 1206D1

Posez vos questions aux autres utilisateurs LISTO LF 1206D1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2016
à 22:04
Machine en pause
Avatar thumb
Bentsouelisheva
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ma machine se met plusieurs fois en pause sans raison. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1nanarpére, le 28/09/2016 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
la notice dit "La machine peut s’arrêter de façon provisoire en raison de la basse tension." . Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1footix44@free.fr, le 28/09/2016 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il serait peut-être utile de vérifier l'évacuation de l'eau si elle se fait bien et si possible de regarder devant la machine derrière le cache en plastique, en dévissant le bouchon (Attention il y a toujours de l'eau qui reste) pour voir au fond si les ailettes ne sont pas coincées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bentsouelisheva, le 28/09/2016 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais je ne pense pas que ce soit lié à la tension car elle est branchée convenablement.
Quand je met en marche la machine: toutes les 5 minutes le bouton départ / pause /annulation clignote te je dois ré-appuyer dessus pour qu'elle reparte. la machine peut durer toute la journée du cou p !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanarpére, le 28/09/2016 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous avez vérifié l'évacuation de l'eau, vérifiez aussi l'arrivée. Peut-être le filtre ne laisse pas passer suffisamment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur LISTO
1 débat
En cours...