Notice LITEON LVW-5045

Forum LITEON LVW-5045

Posez vos questions aux autres utilisateurs LITEON LVW-5045, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2015
à 16:08
Enregistrer lvw 5045
Avatar thumb
FrançoisRyckelynck
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je cherche a enregistrer à partir de mon camescope HI8
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lenimois30, le 02/01/2015 à 16:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , un camescope HI8 étant analogique et non numérique, connectez-le au graveur LITEON en façade avec les trois prises cinch RCA; la jaune pour le signal vidéo, la rouge pour le son canal droit et la blanche pour le canal son gauche.Mettez le camescope sous tension en mode lecture ; avec la télécommande du graveur , choisissez " enregistrer " depuis la connexion façade RCA justement : vous devez voir l'image vidéo sur votre écran de télévision; lancer la lecture sur le camescope et confirmer sur ok télécommande graveur pour enregistrer sur le disque dur; cliquer sur "stop" télécommande graveur en fin de séquence.(Camescope et graveur reliés donc par câble RCA cinch mâle à trois fiches ) Vous pouvez ensuite graver la vidéo sur un dvd . Je déconseille la gravure à la volée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bellanord, le 02/01/2015 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis désolée mais je n ai pas camescope , j’espère que quelqu’un pourra vous renseigner, je ne m’en sers que pour la télévision bellanord

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur LITEON
Donner votre opinion sur LITEON
En cours...