Notice LOGICOM E350

Forum LOGICOM E350

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM E350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2017
à 20:49
Caméra arrière inversée pendant appel messenger sur logicom e350
Avatar thumb
PatHom
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur Logicom E350 , ma caméra arrière est inversée pendant les appels Messenger Facebook Viber et autre appel vidéo en fait donc mon correspondant en appel vidéo ne me vois pas moi je le voile sur la face avant lui il voit ce que film la caméra de la face arrière mais si je retourne l'appareil je ne vois plus et voilà mon correspondant lors des appel vidéo Messenger Facebook et autres ne me voit pas moi je vois je le vois sur la face avant et lui il voit ce que film la caméra arrière si je retourne à bien sûr en appareil il me vois mais moi je ne vois plus merci de m'aider le plus rapidement possible d'autant plus que mon ordinateur étant tombé en panne donc c'est le seul moyen qu'il me reste pour la fois faire des choses importantes et pour la détente aussi donc je précise à nouveau que mon appareil est un Logicom E350 avec 2 cartes et une caméra de chaque côté un deuxième problème tu es ça depuis le début j'avais déjà redonner un téléphone mais ça fait la même sur celui qu'on m'a redonné c'est la carte SD qui des fois ne ne ne paraît pas visible quoi c'est la plupart du temps en fait mais des fois oui des fois non la carte SD donc la carte mémoire appel merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...