Notice LOGICOM E350

Forum LOGICOM E350

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM E350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2014
à 13:36
Erreur sim ?
Avatar thumb
papillon1992
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'avoir ce téléphone. J'y ai mis ma carte sim free à l'emplacement 3g, et à chaque fois que j'envoie un sms ou appel, il est écrit " avertissement itinerance :the sim card that you are about to use is now roaming. Would you like to continue ? Yes or no", merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bretonclaude, le 25/12/2014 à 15:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai plusieurs abts mobile dont celui de free; j'ai déjà changé 3 fois ma carte sim free pour des problèmes bizarres provenant de la carte sim. Je pense que votre solution est d'appeler free pour faire remplacer votre carte sim par une nouvelle (vous gardez le même numéro de tél). Cela n'est pas du au téléphone parce qu'il est débloqué pour tous les opérateurs, mais les cartes sim free ont bien souvent des problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojolebricolo, le 26/12/2014 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, c'est normal car vs avez juste 1 carte sim. vs devez repondre par ok et c'est tout. Je vs souhaite de joyeuses fêtes de fin d'annèe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...