Notice LOGICOM L-EMENT 450

Forum LOGICOM L-EMENT 450

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L-EMENT 450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2015
à 18:38
Pb connexion logicom s450 sur pc xp
Avatar thumb
MOSKOF
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je voudrais synchroniser mon agenda et mes contacts Outlook ainsi qu'un fichier Excel avec mon PC sous Win XP sur mon nouveau logicom S450. j'ai téléchargé le logiciel KIES AIR sur mon PC.
Lorsque je connecte en USB mon nouveau Logicom S450 (initialisé en mode MTP) sur mon PC XP, je vois bien sur le poste de travail PC le Logicom mais il disparait assez souvent !!! de plus un écran d'exécution automatique apparait avec aucune action d'affichée.
Quand j'essais de faire fonctionner KIES AIR celui-ci ne semble pas voir le Logicom car il me demande de connecter un appareil.
Pourquoi mon PC ne voit pas toujours mon Logicom ? Est-ce que j’ai raison de m’obstiné avec KIES AIR ? Y a-t-il une autre solution plus simple ?
Merci de m’éclairé car je suis dans le brouillard et un bon coup de mains me serait très salutaire. à bientôt
MOSKOF

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...