Notice LOGICOM L-ITE 502

Forum LOGICOM L-ITE 502

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L-ITE 502, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2016
à 15:37
Ecran verouillage
Avatar thumb
pierrot_974
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Suite à un redémarrage la barre des 10 icônes située à gauche de l'écran de verrouillage a disparu; Comment la retrouver? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alain33370, le 20/08/2016 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
cette ligne de 10 icones sont une application "START" qui est dans la page des applications.
si vous avez les 3 traits sous la date en haut a droite, les faire glisser sur la gauche et reconfigurer l'appli.
ou aller sur la page de toutes les applis pour lancer l'appli START ( un carre bleu avec un rond blanc comme un stationnement interdit !)
on peut configurer les fonds d'ecran et enlever des applis d démarrage ( moi je les ai enlevées .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot_974, le 20/08/2016 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse rapide; j'ai bien trouvé START et je l'ai lancée. Par contre je n'arrive pas à le paramétrer: si je mets en veille bouton OFF puis rallume ON, START a de nouveau disparu. Merci si possible de m'apporter l'aide. Peut être je vais la désinstaller et réinstaller la dernière version?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot_974, le 20/08/2016 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de résoudre le problème:
- désactiver puis réactiver START (sans MAJ) avec paramètres d'usine
- puis dans les paramètres généraux (pas ceux de START) Sécurité de l'écran / verrouillage de l'écran : Aucun
Merci encore!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...