Notice LOGICOM L-ITE 552

Forum LOGICOM L-ITE 552

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L-ITE 552, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2015
à 13:44
Question sur la 4g
Avatar thumb
jlschuhmi
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour faut-il faire un réglage pour se connecter en 4 g ? mon portable reste sur 3g... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bruno13, le 15/10/2015 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, allez dans "paramètres" cliquez sur "plus", puis sur "réseaux mobiles" , ensuite sur "type de réseau préféré" et cocher le choix "4G (recommandé).
vous avez la 4G si elle est présente ou vous vous trouvez.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.ho12533342, le 15/10/2015 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour ma part, de part mon forfait 3G+, je devais à l'origine voir avec SFR pour activer l'option 4G sur mon forfait (gratuitement). Chose qui n'a pas eu lieu d'être puisque la réception en 4G s'est faite automatiquement. Au magazin SFR où j'ai du me rendre pour une autre raison, le revendeur m'a dit que parfois cela se faisait tout "seul", selon l'endroit bien sûr, mais sinon il fallait appeler SFR, lui ne pouvant pas le faire.
Après, il a fait qq manips de mise en route de SIM (nouveau format de carte pour ma part) et du téléphone que je n'ai pas vu...(???)

Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...