Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
impossible de le mettre en 3G, ni de trouver la place pour la sim1, il se met tjours en sim 2
merci
Réponse de ALICE 02, le 15/07/2016 à 16:47
bonjour marie pour moi c est la même chose la sim 1 ne fonctionne pas par contre j ai la 3G qui s affiche sur mon téléphone il faudrait que vous demandiez a votre opérateur qui vous a vendu ce téléphone car il n existe aucune notice d utilisation . Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider plus que cela. Bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de philc71, le 15/07/2016 à 17:58
dans mes souvenirs l'emplacement de la carte sim est sous l'emplacement 2 en mini carte, car je n'ai plus ce teléphone, car j'avais 1 problème de wifi . observez bien votre téléphone vous devriez le voir. philippe
Envoyer un merci ?Réponse de marie62410, le 16/07/2016 à 15:41
bonjour Alice 02, et philc71, tout d'abord in grand merçi pour vos reponses,pour repondre a Alice, apres plusieurs jours de bagarre avec mon oprateur,il me repond que bouygues et logicom ne sont pas compatibles, bref, et a vous philippe j'ai bien pensez a la mettre en dessous de la 2 , mais je n'ai pas osé,je vais essaye, bon il est toujours en sim 2,mais miracle apres avoir bien bidouillé moi meme, il s'est mis en 3G, pourvu qu'il y reste sinon je dois changer d'operateur, merci de tout coeur a vous 2, Marie
Envoyer un merci ?Réponse de ALICE 02, le 16/07/2016 à 19:20
merci philippe pour le renseignement
Envoyer un merci ?Réponse de marie62410, le 17/07/2016 à 13:17
Bonjour Alice vous avez essaye de mettre sous la sim 2, et ca fonctionne???comme Philippe l'a dit, merçi Marie
Envoyer un merci ?Réponse de ALICE 02, le 19/07/2016 à 19:01
bonjour marie non je n ai pas encore essayé mais je le ferai dès que j y arrive je vous tiendrai au courant promis. a bientot
Envoyer un merci ?Réponse de marie62410, le 27/07/2016 à 19:46
bonjour, en fait pour la sim 1 c'est vraiment en dessous mais en grande taille, Marie
Envoyer un merci ?