Notice LOGICOM L207

Forum LOGICOM L207

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM L207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2014
à 05:55
Pas de cable d'alimentation ?
Avatar thumb
flowaiii
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce téléphone logicom l207 en cadeau par un proche depuis déjà un petit moment , voila maintenant 2 mois que j'ai pris un abonnement téléphonique mais je ne comprend pas l'installation de ce produit . il n'y a pas de câble d'alimentation (prise murale 220v) je le branche uniquement par câble ethernet à la box mais le téléphone ne donne aucun signe , il ne s'allume pas . pouvez vous m’éclairer ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CAMILLOU33, le 17/05/2014 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est pourtant censé fonctionner, le mien marche très bien ainsi. C'était peut être un cadeau empoisonné :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...