Forum LOGICOM LILA 155T

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM LILA 155T, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LOGICOM LILA 155T sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2016
à 00:28
Plus d’éclairage d’écran sur les deux téléphone merci d'avance pour votre reponse
Avatar thumb
dani15371203
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour plus d’éclairage d’écran sur les deux téléphones merci d'avance pour votre réponse logicom lila 155t

Répondre
Réponse de Avatar1deni41144642, le 28/03/2016 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je ne peux rien dire vu que c était un cadeau et que l on ne pas dit si ce problème existait
désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryC6309, le 29/03/2016 à 12:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Personnellement je n'ai pas d'éclairage sur mon combiné , seuls les indications ou numéros apparaissent en noir sur un fond gris . Pas toujours facile à lire, Téléphone de base avec prestations de base.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...