Notice LOGICOM Manta 150

Forum LOGICOM Manta 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM Manta 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2015
à 09:54
Panne logicom manta 150
Avatar thumb
FredetJoh
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai acheté mon téléphone ce matin. Je peux passer des appel mais je ne peux pas en recevoir... Quand j' appelle du portable sur mon fixe je vois qu'il ne passe rien .... par contre il y a bien la tonalité que j'entends au portable qui indique que ça sonne... Pouvez vous m'aider. J'ai déjà fait le réglage de la sonnerie.... je vous en remercie

Répondre
Réponse de Avatar1marie3413, le 03/09/2015 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, questions bêtes: n'êtes vous pas en mode secret? Quand vous avez fait vos essais de sonneries vous avez entendus les sons ou pas?
Ne m'en veuillez pas si vous trouvez mes questions ridicules mais cela peut arriver que la sonnerie soit coupée. vérifiez aussi tous vos branchements. Vous êtes raccordé à un fournisseur d’accès ou c'est en direct sur la prise de téléphone?
Cordialement.
Marie3413

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredetJoh , le 03/09/2015 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
pas de soucis merci de me répondre ! En effet pendant le réglage de la sonnerie il y a bien du son et non je ne suis pas en mode muet...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...