Forum LOGICOM POSH 178

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM POSH 178 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LOGICOM POSH 178 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2021
à 14:32
Contient un logiciel malveillant
Avatar thumb
turb11523541
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourAprès en avoir fait la déclaration dans un magasin, il est toujours exposé en rayon ! J'ai testé plusieurs appareils et de différents magasins (pas que Darty) et tous présentent le même comportement : Envoi de SMS sur des numéraux surtaxés pendant la nuit.Appels intempestifs de n° spéciaux.La liste noire est inefficace pour ces numéraux. Le "virus" est donc présent dans l'appareil depuis sa conception.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1njav35325314, le 12/11/2021 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, De mon côté j'ai aussi ce problème d'envoi de SMS surtaxé en automatique depuis j'ai basculé sur ce téléphone. J'ai bloqué les appels surtaxés chez mon opérateur avec l'espoir que cela règle la situation. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...