Forum LOGICOM POSH 178

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM POSH 178 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LOGICOM POSH 178 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2022
à 01:07
Charger les photos sur un ordinateur
Avatar thumb
cocosec
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment peut-on "extraire" les photos prises avec le posh 178 pour les charger sur un ordinateur ? Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1kate63635426, le 21/11/2022 à 01:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé je n'utilise pas ce téléphone. Il est en ma possession pour dépannage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1turb11523541, le 21/11/2022 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le logiciel de ce modèle de téléphone étant pourvu de virus (constaté chez plusieurs revendeurs et à différentes dates), je déconseille d'une manière générale son utilisation et encore davantage son raccordement à un ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ralu64166665, le 21/11/2022 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise également ce téléphone en dépannage, mais je pense que comme la plupart des téléphone, il suffit de le brancher en USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laulad, le 21/11/2022 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour voici comment il faut faire, 2 façons 1-par bluetooth A-régler l'ordinateur comme ça : Panneau ce configuration recherche 'bluetooth' Modifier les paramètres bluetooth Option => case cochée : Autoriser la découverte par le périphériques bluetooth Appliquer OK B-régler le téléphone Posh 178 comme ça : Menu-Applications Cocher ‘Bluetooth' and ‘Visibilité Bluetooth' pour activer la fonction Bluetooth, puis rechercher les équipements Bluetooth compatibles dans ‘Equipement couplé', enfin cocher ‘Couplage' pour connecter l'équipement choisi. Conseil: Lorsque vous n'utilisez pas la fonction Bluetooth, veillez à la désactiver en décochant « Bluetooth » dans ce menu. 2-par câble USB On peut aussi utiliser un câble qui va de la prise du téléphone vers une prise USB à entrer dans port USB de l'ordinateur et transférer les photos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocosec, le 22/11/2022 à 06:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci, j'ai enfin réussi ! Pour compléter la procédure, une fois les deux appareils couplés, aller dans Application, puis Liste des dossiers, puis Photos. Sélectionner un dossier, puis Options, Envoyer par Bluetooth. En revanche, je n'ai pas réussi par le câble USB (il ne fait que recharger la batterie, pas moyen d'exporter un fichier). Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...