Notice LOGICOM Riva 450

Forum LOGICOM Riva 450

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM Riva 450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2011
à 10:53
Appels entrants
Avatar thumb
mawina
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone fixe logicom riva 450, mon problème est le suivant: je peux passer des appels depuis ce téléphone mais quand on essaie de me joindre mes correspondants tombent directement sur mon répondeur. Impossible pour moi de trouver le réglage à faire afin que je puisse être disponible! Quelqu'un peut-il m'aider svp!!! Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1rituel, le 23/11/2011 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.
Je veux bien vous aidez,quand vous recevez un appel es ce que votre téléphone sonne ou bien le répondeur se mets automatiquement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mawina, le 24/11/2011 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci d'essayer de m'aider! Non le téléphone ne sonne pas, le répondeur s'enclenche directement et depuis hier je ne peux même plus appeler. Pensez-vous qu'il puisse y avoir un problème de ligne car quand je me connecte sur orange.fr, c'est la page d'un autre abonné qui s'ouvre, j'ai accès à ces relevés, options et tout le reste?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rituel, le 24/11/2011 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.Je pense cas se niveau là c'est un problème de ligne.Je vous conseille d'appeler france télécom.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mawina, le 24/11/2011 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai réussi a trouvé le problème, le technicien avait configuré ma livebox avec les identifiants d'un autre abonné, c'est pour ça que j'avais internet mais plus de ligne fixe! Merci de la rapidité de vos réponses!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...