Notice LOGICOM Riva 450

Forum LOGICOM Riva 450

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM Riva 450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2014
à 18:15
Mise en route
Avatar thumb
marco6615
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'arrive pas à émettre des appels depuis mon téléphone, cependant je peux en recevoir. Comment faire?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1qamath, le 10/03/2014 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-ce qu'il y a une tonalité dans votre appareil?
c'est fort probable que votre appareil sonne à vide " sans tonalité "
si c'est le cas , vous devez contacter votre opérateur. ça doit être une anomalie au niveau de votre ligne téléphonique dans la boite externe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimicol, le 11/03/2014 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

As-tu choisi le type de numérotation en fonction de ton opérateur téléphonique (chapitre 5.4 du Manuel d'utilisation) ?
En général, il faut choisir : "fréquence vocale".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...