Notice LOGICOM Soly 250 Deco Duo

Forum LOGICOM Soly 250 Deco Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM Soly 250 Deco Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2015
à 09:06
Ecouter les messages de mon répondeur
Avatar thumb
danielle46800
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je voudrai pouvoir écouter les messages laisser sur mon répondeur de mon téléphone soly 250 duo Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeD24280, le 21/12/2015 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Et bien il n'y a pas de répondeur associé à cet appareil. Il faut utiliser la messagerie de vitre opérateur. Vous renseigner auprès de lui pour connaitre le numéro d'appel. Celui-ci peut être programmé afin d'obtenir la messagerie avec un appui prolongé sur la touche 1.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamouetteyportaise, le 21/12/2015 à 12:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, composez le numéro de votre messagerie, le téléphone n'a pas de répondeur intégré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patounet602001, le 23/12/2015 à 11:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, client SFR, je dois faire le 147 suivi d'un code secret non obligatoire. Effectivement, la box doit etre configurée pour enregistrer les messages. En principe, chaque opérateur met en ligne des pages de conseils, des forums, des tutos. Rien de bien compliqué à mettre en place si l'on est un minimum appliqué !
Bonne journée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...