Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai fait l' acquisition samedi dernier d' un coffret Logicom SOLY 250 Pop. Je signale que la notice est disponible sur www.logicom-europe.fr
Mon souci est que l' écran ne semble pas rétro-éclairé, ce qui est assez genant, ayant moi aussi des problèmes de vue ...
Logicom est bien sur injoignable, que ce soit par internet ou téléphone
Je l'ai acheté chez Leclerc, qui bien sur ne dispose pas de SAV ni de technicien compétent. L' un d'entre vous saurait il me dire si vraiment il n'y a pas de rétro éclairage d'origine ou s'il s'agit d'une malfonction ?
Merci à tous ! ! !
Réponse de lamouetteyportaise, le 16/10/2013 à 18:09
Bonjour, oui effectivement, c'est le seul soucis de ce téléphone, l'écran n'est pas rétro éclairé :)
Envoyer un merci ?Réponse de lamouetteyportaise, le 16/10/2013 à 18:10
... pour la notice, elle était dans le coffret et en français :)
Envoyer un merci ?