Notice LOGICOM Soly 250 Deco Duo

Forum LOGICOM Soly 250 Deco Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM Soly 250 Deco Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2013
à 17:10
Ecran
Avatar thumb
Patounet602001
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai fait l' acquisition samedi dernier d' un coffret Logicom SOLY 250 Pop. Je signale que la notice est disponible sur www.logicom-europe.fr
Mon souci est que l' écran ne semble pas rétro-éclairé, ce qui est assez genant, ayant moi aussi des problèmes de vue ...
Logicom est bien sur injoignable, que ce soit par internet ou téléphone
Je l'ai acheté chez Leclerc, qui bien sur ne dispose pas de SAV ni de technicien compétent. L' un d'entre vous saurait il me dire si vraiment il n'y a pas de rétro éclairage d'origine ou s'il s'agit d'une malfonction ?
Merci à tous ! ! !

Répondre
Réponse de Avatar1lamouetteyportaise, le 16/10/2013 à 18:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, oui effectivement, c'est le seul soucis de ce téléphone, l'écran n'est pas rétro éclairé :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamouetteyportaise, le 16/10/2013 à 18:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

... pour la notice, elle était dans le coffret et en français :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...