Notice LOGICOM Yzea 720

Forum LOGICOM Yzea 720

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGICOM Yzea 720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2011
à 13:56
Problème de téléphone qui bip
Avatar thumb
mama44
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai en possession ce téléphone qui se met à bipper n'importe quand.
Cela fait 4 jours maintenant qu'il est branché sur secteur donc il est "normalement" chargé!
Sur le téléphone il y a l'icône qui "indique que la liaison radio entre la base et le combiné est possible",
l'indicateur des niveau de batterie reste en charge sur la base mais hors combiné la batterie indique que tout est bien chargé,enfin HS-1 clignote tout le temps (est-ce normal?).
Donc voici l'affichage de base de mon téléphone.
J'ai mis le téléphone hors de la base pour voir s'il continuait de bipper et bien la réponse est oui !
Des idées pour m'aider car pour dormir ce bruit m'insupporte!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1peyronnetjl, le 27/11/2011 à 15:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

HS c'est le n° du combiné sur la base....je pense qu'il faudrait peut être faire un reset...voir la notice et ensuite réenregister le combiné en association
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mama44, le 27/11/2011 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

où se trouve reset,pas trouver dans notice?
le paramètre usine ne marche pas et j'ai essayé de reparamétrer le téléphone avec base,pas mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mama44, le 07/12/2011 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce bip m'agace tellement que j'ai mis mon ancien téléphone et que j'en ai commandé un autre pour noel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peyronnetjl, le 07/12/2011 à 11:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

n'est ce pas les accus qui sont mauvais tout simplement, mon téléphone s'est mis à faire la même chose avec les accus hs et ça s'est arrêté une fois chargé...mais ça n'a fait cela que hors de la base

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur LOGICOM
Donner votre opinion sur LOGICOM
En cours...