Forum LOGITECH Etui Clavier Type-S

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Etui Clavier Type-S, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LOGITECH Etui Clavier Type-S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2016
à 10:23
Probleme clavier
Avatar thumb
BOCHIM24
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai acheté ce produit reconditionné sans notice; j' ai réussi à le connecter à la tablette et je m'aperçois que le clavier d'apparence AZERTY(disposition des touches) se révèle être à la frappe être un QWERTY EX: en tapant A sur le clavier c'est la lettre Q qui s'inscrit. Y a t il un moyen logiciel ou autre de corriger ce problème. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1MathiotM4491, le 01/11/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que tu dois aller définir la langue du clavier dans les paramètres/ général/langues et saisies/clavier physique type S et tu dois pouvoir choisir ta langue

. sinon le fait de faire apparaître ton clavier virtuel devrait faire baxculer le clavier en azerty. Un autre truc consiste a faire ALT + shift
il existe une appllication LOGITECH KEYBOARD PLUS qui te permet de configurer ton clavier Type S.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnebrigitteS4163, le 01/11/2016 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En effet, il faut aller dans les paramètres de la tablette pour paramétrer le clavier en "azerty" et ça fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudC7756, le 01/11/2016 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec ma tablette android.
J'ai télécharger l'application gratuite "keyboard plus" et j'ai configuré mon clavier en à peine 5 secondes!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DemangueM7184, le 02/11/2016 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Il faut maintenir les touches shift et alt en même temps afin de passer de QWERTY à AZERTY.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOCHIM24, le 04/11/2016 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous tous j''ai résolu le problème avec votre aide; il suffisait effectivement de sélectionner le bon clavier dans les paramètre de la tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathiotM4491, le 04/11/2016 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de rien, contente d'avoir pu aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...