Notice LOGITECH G27 Racing Wheel

Forum LOGITECH G27 Racing Wheel

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH G27 Racing Wheel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2011
à 17:13
Je suis débutant et je cherche pour configurer mon volant g27 logitech
Avatar thumb
rufenacht
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je viens juste à l'instant d'installer mon volant et d'effectuer les premiers tours de piste .... Alors, en tant que débutant, je peux dire que ... je peux conduire, accélérer et freiner! Ce que je voudrais savoir, c'est comment on peut activer ou paramétrer la pédale d'embrayage, les vitesses au manche et les deux " "pédales" du volant qui je pense pourraient servir à changer les vitesses également (ou autre d'autres fonctions) ?
Merci d'avance à tous pour votre aide
Cordialement et à bientôt
rufenacht

Répondre
Réponse de Avatar0tardicedou, le 07/01/2012 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Logitech comme d'autres marques observent simplement et mesurent l'attractivité que suscite leur produits.
A quoi bon engager des frais pour offrir un simple petit mode d'emploi,les utilisateur se débrouilleront entre eux.voilà l'esprit commercial qui semble animer Logitech
Quant aux paramétrage du volant G27 exemple sur PS2 c'est en fonction du concepteur de jeux,Certains jeux permettent l'activation des vitesses seulement à l'aide des palettes au volant ex:GRAN TURISMO 4(de polyphony), mais pas d'activation pédale d'embrayage.Par contre NEED For Peed (de EA)ce jeux permet l'activation pratiquement complète des fonction du volant:levier de vitesse,embrayage,vibration, bouton de paramétrage.Heureusement que les forums sur les consoles de jeux existent avec des gens super qui vous conseillent.Donc il faut trouver des jeux qui autorisent les fonctions recherchées(lire la notice du jeux)avant de l'acheter.Avec Logitech Aidons nous entre nous et le ciel nous aidera .C'est scandaleux mais c'est comme ça !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merdenis1968, le 11/05/2012 à 11:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

les vitesses passent toute seules que faire pour que je puisse prendre le controle moi meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leonards102, le 03/06/2012 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

J'ai un jeu F1 2011 pour pc et le volant g27 avec sont cd, le problème qui se pose c’est que je voudrais mettre des fonctions "comme par exemple changement de vu" sur les boutons du volant logitech g27 alors comment faire,je rame depuis une semaine,MERCI si vous pouviez m'aider
cdlt
,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rufenacht, le 04/06/2012 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce message s'adresse à tardicedou, merdenis 1968 et leonards102

Un grand merci à tardicedou car il a raison. Le volant G27 permet de changer les vitesses manuellement ainsi que les autres fonctions. Il faut absolument se renseigner avant d'acheter un jeu et c'est cela qui m'est arrivé. Le jeu F1 2010 ne permet pas d'utiliser le levier de vitesse. Par contre, j'ai acheté le jeu Dirt3 et cette fois tout fonctionne. Bien entendu, à chacun ses petites manières de jouer et d'adapter les règlages.
Par ailleurs, je maintiens mes critiques à l'égard de Logitech. J'ai renvoyé mon G27 à Logitech (après de multiples échanges d'émails) etLogitech me la échangé sans me répondre si mon volant était défectueux. Quand j'ai reçu mon nouveau volant G27 je suis allé acheter le Dirt3 et vous connaissez la suite. La Pub faite pour ce G27 est donc trompeuse car je maintien qu'ils devraient mentionner que ce volant n'est pas totalement compatible avec tous les jeux mais que voulez-vous!
Donc, relisez bien le conseil de tardicedou et si vous ne pouvez pas avoir la certitude qu'un jeu est totalement compatible n'achetez pas ou alors cherchez la réponse absolue sur les forums.
Cordialement à tous et encore une fois merci à tardicedou.

PS: Si d'autres joueurs possédant le volant G27 connaissent d'autres jeux de voitures absolument compatibles je/nous serions preneur avec grand plaisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bspp13, le 17/11/2012 à 23:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le volant fonctionne sans probleme et completement (pedales embrayage palette etc) avec la ps3 avec le gran-turismo 5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miniV46, le 02/02/2013 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j ai le jeu wrc3 avec la ps3 ce jeu est compatible avc le g27

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentBabey, le 11/03/2013 à 19:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Need for speed most wanted (le vieux et le nouveau) sa marche tip top

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
En cours...