Notice LOGITECH G27 Racing Wheel

Forum LOGITECH G27 Racing Wheel

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH G27 Racing Wheel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2011
à 17:13
Je suis débutant et je cherche pour configurer mon volant g27 logitech
Avatar thumb
rufenacht
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je viens juste à l'instant d'installer mon volant et d'effectuer les premiers tours de piste .... Alors, en tant que débutant, je peux dire que ... je peux conduire, accélérer et freiner! Ce que je voudrais savoir, c'est comment on peut activer ou paramétrer la pédale d'embrayage, les vitesses au manche et les deux " "pédales" du volant qui je pense pourraient servir à changer les vitesses également (ou autre d'autres fonctions) ?
Merci d'avance à tous pour votre aide
Cordialement et à bientôt
rufenacht

Répondre
Réponse de Avatar0tardicedou, le 07/01/2012 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Logitech comme d'autres marques observent simplement et mesurent l'attractivité que suscite leur produits.
A quoi bon engager des frais pour offrir un simple petit mode d'emploi,les utilisateur se débrouilleront entre eux.voilà l'esprit commercial qui semble animer Logitech