Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, j'ai demonté nettoye le capteur.mais rien, merci de vos conseils
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 66 avis
Réponse de Florianl51792, le 19/12/2015 à 15:42
Bonjour désinstaller et réinstaller le logicielle logitech
Envoyer un merci ?Réponse de EdgarE3430, le 19/12/2015 à 17:09
si encore Garantie un simple apel tu en a un autre
Envoyer un merci ?Garantie 3ans la bête
j'avai le même prob si il s allume plus le capteur ne doit pas être le defaut
Réponse de Jean michelD2549, le 19/12/2015 à 17:57
Même problème, un appel au SAV Logitech, quelques photos et échange standard. Garantie 1 an revendeur, mais 3 ans constructeur, faut pas hésiter.
Envoyer un merci ?Réponse de AlexandreG3437, le 19/12/2015 à 19:31
peut être un pb d'usb : quand le volent n'est pas connecté en USB, même quand il est alimenté, il ne s'allume pas... je me suis fait une grosse frayeur comme ça
Envoyer un merci ?