Notice LOGITECH G27 Racing Wheel

Forum LOGITECH G27 Racing Wheel

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH G27 Racing Wheel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2016
à 16:09
Problème d'étalonnage g27
Avatar thumb
Gyraxius
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon volant g27 a un problème quand je le tourne, je m'explique, Quand je vais sur les propriété de mon g27 je vois le mouvement de mon g27, le problème c'est que quand je le tourne au max donc 900° sur mon volant, il n'a fait que 1/4 de tour sur le logiciel, pareil lors d'un jeu de course quand je tourne au max mon volant dans le jeu ne fais que 1/4 de tour, j'aimerais beaucoup trouvé réponse ici, car c'est un gros problème pour tourné, Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1AkRRoZz, le 10/04/2016 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Esque tu a bien regarder le taux de rotation du volant , ,car de base il est à 200 degrés , si c'est le cas, va dans le profiler Logitech et va dans option et tu clique sur paramètres globaux de dispositifs ensuite tu règle l'angle de rotation a 900 degrés. Si le problème n'est pas réglé, il s'agit sûrement d'un problème dû à ton volant en lui même , dans ce cas là essaye de regarder si ta garantie constructeur et toujours active et vois directement avec Logitech pour qu'il prennent en charge la réparation ou le changement à neuf du volants ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gyraxius, le 10/04/2016 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci a toi de ta réponse, donc j'ai bien modifié le taux de rotation de mon volant à 900° au préalable, la n'est pas le problème car je peux le tourné a 900° mais c'est plutôt sur ce qui est retranscrit à l'ordinateur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=161143Sanstitre.png (mon volant étant tourné au max chez moi) et il ne reconnait que 1/4 de tour sur mon ordinateur. j'espère mettre bien expliqué, je vais quand même regardé pour la garantie chez Logitech, merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AkRRoZz, le 11/04/2016 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu a skyoe je te propose de m'ajouter pour qu'ont règle ça : mehdi08300

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
En cours...