Notice LOGITECH G27 Racing Wheel

Forum LOGITECH G27 Racing Wheel

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH G27 Racing Wheel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2012
à 22:11
Probleme de direction
Avatar thumb
aliasmeurice
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,j'ai un probleme avec mon volant,tous les boutons marche a part quand je tourne le volant,rien ne se passe la direction ne tourne pas et je n'arrive pas a diriger la voiture,meme au debut du branchement quand le volant doit se centrer seul et la rien ne se passe,si quelqu'un a rencontre le meme probleme et pouvait me renseigner,merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0Julos, le 20/09/2012 à 08:44
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, normalement, au branchement de ton volant celui-ci fait 2 tours à 360 °. Cela signifie qu'il est bien en lien avec ta ps3. Probablement, il s'agit dans ton cas d'un problème de branchement. Il y a deux ports d'entrée usb sur ta ps3. Essaye peut être l'un et l'autre port! Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bspp13, le 17/11/2012 à 23:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi j'ai branché le volant sur le port usb de droite ou celui du haut quant la console est verticale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aliasmeurice, le 18/11/2012 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,ce qui fait tourner le volant au debut pour se centrer c'est le bloc electrique est non la prise usb est donc pour diriger la voiture il faut obligatoirement brancher le bloc electrique est voir si il n'est pas defectueux.Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
En cours...