Notice LOGITECH G27 Racing Wheel

Forum LOGITECH G27 Racing Wheel

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH G27 Racing Wheel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2016
à 18:43
Problème pédalier g27
Avatar thumb
Problemeg27
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possede un logictech g27 et j'ai la pedale de frein de mon pédalier qui m'a lâché. Sur l'application pc pour le Logitech pour le g27, les jauge des pédales d'embrayage et d'accélérateur fonctionne très bien sauf la jauge de frein rien ne jauge. Le problème viendrais du pédalier, Auriez vous une solution à se problème merci

Répondre
Réponse de Avatar1michelgent, le 12/11/2016 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, avec moi vous etes mal barré je suis loin d'etre un expert pour ce type de produit, il y a pas mal de temps que je ne me suis plus servi eurotruck, je vais bientot m'y remettre pour voir si tout fonctionne , quand j'ai arrete les freins fonctionnaient bien j'avais juste un pb au niveau des vitesses j'avais mis la boite auto en me servant du levier de vitesse la 3eme pour avancer et la 4eme pour reculer, sinon ça allait pas mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rochetex, le 14/11/2016 à 13:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour moi je viens de me remettre à jouer .mais non je sais pas trop quoi vous dire .désolé .courage vous allez avoir des autre avis plus expert....courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Problemeg27, le 15/11/2016 à 21:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j'ai résolu le problème, merci pour les conseil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
En cours...