Notice LOGITECH HD Pro C920

Forum LOGITECH HD Pro C920

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH HD Pro C920, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2022
à 13:48
Compatibilité
Avatar thumb
lyli15166294
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourEst ce que la caméra est compatible pour stream depuis la ps5Merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil62256423, le 28/10/2022 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Aucune idée. Je n'ai qu'un usage bureautique avec un PC Windows 10.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nach64436352, le 28/10/2022 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, "depuis" la PS5 je ne suis pas sûr que vous puissiez avec une caméra qui ne soit pas sony. (Depuis la PS4 il me semble que les consoles playstation ne sont plus compatibles avec les webcam tierces Donc à moins que je ne me trompe seule leur Sony caméra HD est gérée par la console. Après je me suis renseigné rapidement et il y a la possibilité d'utiliser une connexion usb et le remote play ou en hdmi via une carte d'acquisition externe afin de streamer la console sur votre PC/MAC et faire le streaming de celui ci (tout en jouant sur la console l'intérêt du pc ici n'est que pour le stream). Les avantages sont une caméra plus performante et personnalisable (zoom, saturation etc...) la gestion du stream par via le pc. Les inconvénients, le pc doit être allumé et raccordé à la console et il faut faire la configuration la première fois. Si vous optiez pour la solution d'une webcam autre que celle de sony, pensez à regarder la configuration sur le site de playstation. (Windows 10 - 11 muni d'un Intel® Core™ de 7e génération ou version ultérieure 2 Go de ram mini) J'espère avoir pu vous aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...