Notice LOGITECH Harmony One

Forum LOGITECH Harmony One

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Harmony One, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2013
à 22:56
Paramétrage laborieux
Avatar thumb
GrégoryDubois
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Avez vous su la programmer comme vous le vouliez?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1GrégoryDubois, le 01/12/2013 à 23:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon on va faire un topic qui ressemble a quelque chose.

Pour faire simple, j'ai enregistré tous les périphériques et aucun soucis c'était meme plus simple que prévu. Maintenant il faut paramétrer les activites, sur le papier pas de soucis mais dans l'usage c'est autre chose.

Pour faire simple, a chaque activité systématiquement des lignes de codes allumer ou éteindre les périphériques. Le probleme c'est quand on passe d'une activité a l'autre, j'ai toujours un appareil d'éteint.

Je ne trouve pas de solution donc si vous pouvez m'aider ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aigle_bavard, le 02/12/2013 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Non, j'ai abandonné. Nous utilisons la Logitech pour allumer/éteindre et changer d'activité (avec quelques loupés) mais pour régler le son et zapper les chaînes nous avons repris la télécommande originale. Ça ne veut pas dire que le problème est insoluble, ça veut juste dire que la procédure de reparamétrage est plus lourde et plus incertaine que le recours à l'ancienne télécommande. Donc, bilan mitigé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrégoryDubois, le 02/12/2013 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah par contre sur la gestion du son et des chaines, je n'ai aucun soucis, mon principal probleme reste la transition entre les activités

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aigle_bavard, le 02/12/2013 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour la transition entre activités, le message précise qu'il faut rester pointé vers les périphériques pendant toute la transmission des ordres. Mais en effet, même comme ça, parfois, tout ne fonctionne pas. Par exemple, si on a allumé un périphérique manuellement et qu'on actionne la télécommande, ça l'éteint et ça allume les autres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
En cours...