Forum LOGITECH K480

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH K480, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LOGITECH K480 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2017
à 01:33
Je viens d'acheter un clavier k480 azery mais sur ma tablette galaxy tab10.1 il reste toujours sur qwerty alor svp quoi faire ?
Avatar thumb
VEZELAY
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Difficultes pour instaler mon clavier Azerty pour ma tablette Galaxy tab 10.1 merci

Répondre
Réponse de Avatar1mate54265262, le 10/01/2017 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Allez sur la fiche du produit sur le site. Cliquez sur mode d'emploi puis sur e manuel. Vous allez être redirigé vers le Guide d'immersion Logitech Bluetooth® Multi-Device Keyboard K480. Vous aurez les démarches à suivre pour bien utiliser votre tablette. De plus, installez sur votre tablette l'application clavier azerty . Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieM5972, le 10/01/2017 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'avais demandé conseil à un monsieur du SAV. . Mais il m'avais dit que c'était parce que c'etait en version anglaise ... ou un truc dans ce genre ... désolé de ne pas pouvoir te apporter de réponse satisfaisantetf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manuelutilisation, le 10/01/2017 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

nous avons eu le meme probleme avec un smartphone doro .le vendeur du magasin a choisi la langue(francais) dans le menu du smartphone;maintenant tout va bien!

jean-marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hoeilaart, le 10/01/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour changer votre clavier vous allez dans paramètres ensuite onglet contrôle, langue de saisie vous cochez français et voilà.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...