Notice LOGITECH M185

Forum LOGITECH M185

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH M185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2018
à 18:16
Démarrage
Avatar thumb
cmaiffret
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment connecter ma souris
merci

Répondre
Réponse de Avatar0emil43332466, le 20/01/2018 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si ce n'est déjà fait, il faut brancher le récepteur dans un des ports USB du PC, vérifier la présence d'une pile dans la souris et mettre le bouton sur "on" sous la souris. Normalement le PC devrait la reconnaître sans problème, et ensuite suivre les indications du PC... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari44646264, le 20/01/2018 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir vous avez avec votre souris une minni cle qui et ecrit logitec dessus vous devez inseree sur le coter de votre ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isso11515461, le 20/01/2018 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez reçu avec la souris une mini clé usb qu'il faut brancher à une sortie usb de votre ordinateur. Pour la souris, il faut ouvrir l'emplacement des piles qui est sous la souris et mettre le connecteur (on/off) de la souris qui est aussi dessous la souris en mode "on". Un conseil, j'ai pris l'habitude d'éteindre la souris après chaque utilisation pour économiser les piles. Depuis mon achat, je ne les ai changé qu"'une seule fois alors que je l'utilise minimum 4h/jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alex51632636, le 21/01/2018 à 01:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Tout bête, tu branches le connecteur sur un port usb, ton pc doit détecter automatiquement ta souris, tu attends un peu qu'il installe le module et elle doit fonctionner ensuite normalement. si ce n'est pas le cas, vois avec le magasin ou tu l'as achetée, y doit sans doute y avoir un souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc55533221, le 21/01/2018 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le connecteur de la souris à brancher sur le port USB est sur la souris, visible de l'extérieur sous la souris ou dans le compartiment des piles. Il faut aussi vérifier que les piles soient bonnes!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...