Notice LOGITECH Ultrathin Keyboard Cover

Forum LOGITECH Ultrathin Keyboard Cover

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Ultrathin Keyboard Cover, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2015
à 03:27
Ultrathin
Avatar thumb
Fb0712
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Je ne parviens pas à associer le clavier avec l'ipad.
Je vais dans Bluetooth > activer. On me demande de taper des chiffres' j.ai essayé de taper les chiffres en maintenant shift puis contrôle puis clé mais cela tourne sans s.associer....
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1borjeras, le 03/01/2015 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai rien fait de spécial pour installer le clavier avec lequel j'écris en ce moment. J'ai activé Bluetooth sur l'ipad et sur le clavier. J'ai mis le clavier en marche, sur la droite, à côté du bouton Bluetooth et c'est tout.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VOLPI, le 03/01/2015 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas tapé de chiffres pour associer le clavier.
J'ai seulement activer le Bluetooth sur l'iPad et appuyé ensuite sur le bouton qui est prévu sur le côté du clavier tant que celui ci n'a pas été associé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlph, le 04/01/2015 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut activer le bluetooth sur la tablete et sur le clavier; dés que le clavier est actif, le clavier virtuel sur la tablette disparaît (1 ere preuve que le clavier est reconnu)

le clavier a t il été chargé via le réseau électrique ? si déchargé, pas de signal et ne fonctionne plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
En cours...