Notice LOGITECH Wireless Combo MK520

Forum LOGITECH Wireless Combo MK520

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Wireless Combo MK520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2015
à 12:28
Probleme de souris et recepteur
Avatar thumb
ghido76
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Quelque fois, sans prévenir la souris ne fonctionne plus ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0PierreS2367, le 27/05/2015 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, verifie les piles et attention au dela de 3 metres de distance ca peut bloquer la liaison bluetooth
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Serger58332, le 27/05/2015 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé, je n'utilise que le clavier.
Mais il m'est déjà arrivé d'avoir ce problème que ce soit avec une souris sans fil ou bien un clavier sans fil.
Et je les ai remplacé dans les deux cas, les piles neuves n'y faisant pas grand chose.
Egalement vous pouvez tenter de resynchroniser les deux appareils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandC3126, le 27/05/2015 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La description du pb n'est pas précise ! Eviter de poser ce genre de question sans fournir de détail.
- Comment re-fonctionne-t-elle ensuite ? -Arret/marche sur l'interrupteur de la souris ?
- Que dit le logiciel Unifying ?
- A quelle distance du récepteur ?
- Desktop ou laptop ?
- Quel age ont les piles ? D'origine ? rechargeables ?
NB : Ce n'est (heureusement) pas une connection bluetooth.
Je recommande en général d'utiliser un petit câble rallonge pour le dongle unifying car la portée n'est pas très bonne derrière un desktop, c'est parfois juste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalJ6473, le 27/05/2015 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai eu à plusieurs reprises ce problème. En rapprochant l’émetteur (port USB à l'avant) plus de soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
En cours...