Notice LOGITECH Wireless Keyboard K400

Forum LOGITECH Wireless Keyboard K400

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Wireless Keyboard K400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2015
à 22:52
Connexion sur smart tv
Avatar thumb
PingueM3687
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

peut on brancher directement le clavier sur une SMART TV (Samsung) connectée sur ma box et naviguer sans passer par un ordinateur connecté à la TV
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1pari11222641, le 30/11/2015 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Oui ,enfin je pense que pour la plupart des boxs ça doit le faire , je suis sur la freebox V6 et c 'est ainsi que je fait une fois ta tv reliée a ton serveur tu connect ton clavier directement sur la box par un port USB "liaison bluetooth" et rien d 'autre a faire que d 'allumer le petit interupteur sur l 'arriére en haut a droite ,du clavier ..le fonctionnement et immédiat et intuitif ..Franchement j 'en suis super content et l'autre jour j'étais bien heureux de l'avoir ,car suite a une MAJ foireuse du freebox player ,ma télécomande tv ne fonctionné plus ,j'ai put me dépanner grace au clavier ..Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChevallierE4431, le 30/11/2015 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, au départ je l' avais branché sur une clé tv android et je n' avais pas un seul problème.Afin de vous répondre je viens de l' essayer sur la Tv samsung directement et cela semble bien fonctionner.Juste les différents raccourcis a retrouver sur le clavier.La tv reconnait bien le clavier comme français en AZERTY.Produit que j' utilise depuis plus d' 1 an et j' en suis super content.Bonne journée .Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasJ1221, le 30/11/2015 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si votre téléviseur a un port usb, la réponse est oui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierL9463, le 30/11/2015 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ont peut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CasaliniM8602, le 01/12/2015 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai offert ce clavier à ma fille. Elle a volontairement reliée (liaison bluetooth) son clavier à un PC, lui-même connecté à la télévision par câble pour disposer de l'Internet sur grand écran, ce qui s'avère intéressant pour regarder des émissions diffusées sur le Net ou admirer en grand format des photos numériques familiales. Bien à vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyonnetG6114, le 01/12/2015 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de smart TV. Par contre, je l'ai déjà branché sur ma freebox sans aucun problème pour naviguer sur internet.
Cordialement
Gilles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
En cours...