Notice LOGITECH Wireless Keyboard K400

Forum LOGITECH Wireless Keyboard K400

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Wireless Keyboard K400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2016
à 15:14
Fonctionnement clavier k400 plus
Avatar thumb
dtassin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
12

Bonjour,
Je viens d'acheté un clavier K400 plus pour la Smart TV :
1) la fonction On/Off ne fonctionne pas, ou je ne sais pas comment cela fonctionne.
2) Sans doute suite à une fausse manip, les touches du clavier ne fonctionnent plus et un clavier virtuel apparaît sur l'écran de la TV, j'aimerai revenir à la fonction des touches sur le clavier.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0JonathanL6467, le 25/03/2016 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tu à brancher a la tu la petite clef usb qui a dans le clavier au niveau des piles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dtassin, le 25/03/2016 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci beaucoup.Bien sur, cela a fonctionné quelque temps puis j'ai du faire une combinaison de touches et le clavier virtuele est apparu sur l'écran, de plus le touchpad fonctionne, c'est comme cela que je vois que je n'arrive pas à arrêter le clavier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickJ5806, le 26/03/2016 à 01:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Au cas où tu ne sais plus où tu en est avec le menu , sort les piles et laisses une trentaine de secondes le clavier revenir au mode d'usine (de l'achat). Il sera réinitialisé et tu pourra reprendre ton activité une fois les piles remises.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JULIEND27429, le 31/03/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu parles du switch On/Off du clavier (sur le côté) ou le On/Off du clavier pour éteindre/allumer la télé ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
En cours...