Notice LOGITECH X-530

Forum LOGITECH X-530

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH X-530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2017
à 00:23
Comment brancher mes x-530 sur un portable ?
Avatar thumb
titi86540
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
En effet je me melange les pattes entre petit et plus gros jacks à la sortie vers le portable, sachant qu'il y a q'une sortie portable !
Merci par avance !

Répondre
Réponse de Avatar1Fatty, le 11/04/2017 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut Titi86540 !
Pour relier les x-530 à un téléphone portable ou un mp3. Il suffit de brancher le câble vert (mini jack). Le câble avec l'embout rose, sert pour le micro. Normalement dans la boite tu devrais trouver un adaptateur double jack femelle vert et rose / RCA blanc et rouge pour pouvoir relier un câble RCA -- mini jack,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi86540, le 11/04/2017 à 16:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci, mais j'ai tjrs un prob, en faite c'est un pc portable, le plus simple pour moi si possible c'est que tu m'envoie une photo de ton montage; Car actuellement j'ai que les deux enceinte arrieres qui fonctionnent !!, sur le boitier il y a les jacks 3.5 (les 3) orange noire vert à leurs emplacement respectif et le fil noire jack 3.5 qui vient directement du sub-woofer, donc il me reste dans les pattes, trois rca : j, b ,r et leurs jack 3.5 mm lol, peux tu à nouveau m'aider après promis je ferais un shèma Mdr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fatty, le 14/04/2017 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'essaie de te faire ça rapidement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
En cours...