Notice LOGITECH Z130

Forum LOGITECH Z130

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Z130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2018
à 17:57
Deuxième enceinte
Avatar thumb
lany15533283
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai acheté ce produit et la deuxième enceinte ne fonctionne pas. Je l'ai échangée et le problème reste le même. Je ne comprends pas étant donné que l'installation est vraiment élémentaire.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jcbo42262314, le 27/11/2018 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai pas eu ce problème: défaut de fabrication (rare chez Logitech) ou incident de transport ?Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera65165115, le 27/11/2018 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,J'ai cette enceinte depuis plus d'un an et je n'ai pas de problème .Cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChazelleD7317, le 27/11/2018 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai eu aucun souci lorsque je l'ai acheté. Pour ma part je me rédigerai vers le vendeur et leur demander de sois vous l'echanger, vous le rembourser et de jeter un coup d'oeil au dis-fonctionnement... en ayant avec vous le ticket d'achat pour avoir une preuve, lorsque vous irez les voir. En espérant avoir répondu à votre question. Bonne journée cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeD5259, le 27/11/2018 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne comprend pas , avec moi ça marche , cela doit venir d'un mauvais branchement ou contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani36415442, le 27/11/2018 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Ma deuxième enceinte grésille depuis le début je pense que cela vient de la qualité du produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeD5259, le 27/11/2018 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas d'ou ça viens (a voir) en tout cas pour moi jamais eu de problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean65126251, le 28/11/2018 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si j'ai bien compris votre problème; seule une enceinte fonctionne  Comme vous le mentionné l'installation est élémentaire et donc je vous conseillerais de faire les vérifications élémentaires soit :Branchement; la prise jack des enceintes de couleur vert clair doit être branchée sur votre PC prise audio de même couleur     Panneau de configuration; vérifier dans la rubrique Son puis Haut parleurs que la balance soit bien répartie sur les 2 HP, gauche et droit et non pas sur 0 pour l'un ou l'autreTest, avez vous testé ces enceintes sur un autre PC pour confirmer votre problèmeCordialementJLG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...