Notice LOGITECH Z313

Forum LOGITECH Z313

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Z313, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 13:44
Branchement casque avec micro sur enceinte logitech z313
Avatar thumb
Eclat15
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté un casque avec micro que j'ai branché sur la prise casque du bouton de l'enceinte. Le son est impeccable mais le micro n'est pas reconnu. Je suis sous windows 10. Avec un branchement du casque sur les prises jack à l'avant du pc, c'est ok pour le micro mais ça coupe le son des enceintes et je suis donc obligé de débrancher ma prise jack casque pour retrouver du son via mes enceintes. Peut-on trouver une solution pour éviter cette manipulation ? Désolé j'ai été long. Merci de votre aide. Christian

Répondre
Réponse de Avatar0Hausmanl21500, le 13/01/2017 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas possible d'avoir la fonction micro car c'est une prise dédié à des écouteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeC8812, le 13/01/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La sortie casque des enceintes est faite pour branche un ... casque et non un micro, ni un casque avec micro intégré, c'est donc normal que la fonction micro ne marche pas.
Les sorties son sur PC sont exclusives, si tu branches sur une sortie, ça coupe les autres. Un casque avec micro intégré est fait pour t'isoler, c'est donc normal que tu aies à la fois le son dans le casque et le micro fonctionnel. Si tu veux avoir le son d'un coté et le micro de l'autre, il te faut soit un casque avec micro avec des prises séparées, soit acheter un micro seul que tu brancheras sur la prise micro de ton PC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelM3907, le 14/01/2017 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je partage tout à fait les réponses de PhilippeC8812 à ton questionnement . Le boitier de commande '' volume et M/A '' comporte un jack prévu uniquement pour un casque stéréo . La fonction micro n'est donc pas prévue à cet endroit ( donc non reconnue.... ) - Quand tu te connectes sur les entrées de ton ordi ( micro et casque ) il est logique que les 2 fonctions soient actives ( mais ça coupe le reste ) >> c'est le but des jacks . Pour solutionner ton pb ( ton jack comportant à la fois les fonctions casque + micro , ce micro ne fonctionnera jamais dans ces conditions , le casque OUI . Il te faudrait 2 sorties séparées ( casque et micro - le casque branché sur le petit boitier Logitech , le micro branché sur le PC ) >> Attention à la longueur suffisante des cables ! Le mieux c'est d'avoir un micro séparé à raccorder sur le PC ( 2 circuits distincts !!! dans ton cas )-

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
En cours...