Notice LOGITECH Z313

Forum LOGITECH Z313

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Z313, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2016
à 11:09
Son défectueux
Avatar thumb
Annedesav
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai bien branché tout le système mais quand j'enfonce la prise Jack, ça bourdonne. Pas de son... merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0MichelM3907, le 08/10/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , A part un problème interne au caisson de '' basses '' qui doit contenir l'ampli + une alimentation ( dans ce cas je ne peux rien pour toi ) , 1) je me focaliserai plutôt du côté de l'entrée BF ( BOURDONNEMENT ) c'est à dire en commençant par la prise jack d'entrée ( PC ou autre ) : c'est le BON jack femelle ?? , mauvais contact ?? -- et avec un casque branché à cet endroit , ça marche ? >> sinon réglage du son du PC --
2) le signal BF continue son chemin vers le petit boitier de commande : sur le potentiomètre ( molette volume ) >> mauvais contact sur potentiomètre ? tourne le plusieurs fois . La led verte est-elle allumée ? 3) ensuite , rien de spécial : la BF ( réglée ) sort du boitier de commande par le cable qui entre directement dans le caisson de basses ..... --------- Quant au reste il s'agit d'un signal amplifié qui part vers les haut-parleurs et je ne miserai rien sur un problème de ce côté ..........
>> Une question : ce matériel est neuf ? ---------- Dommage pour toi car j'ai le même et j'en suis Hyper satisfait !!!!!! -------- J'ai peut-être été long !! mais c'est toujours préférable .... pour des novices.
A+ Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
En cours...