Notice LOTUS ELISE

Forum LOTUS ELISE

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOTUS ELISE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2023
à 10:19
Céramique carrosserie
Avatar thumb
JeannnNN
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait faire appliquer par un professionnel de la céramique sur la carrosserie pour protéger la peinture. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est-ce que vous en êtes content ? Combien ça vous a coûté ? J'hésite à le faire …

Répondre
Réponse de Avatar1YOAN56221615, le 19/04/2023 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement il y a diffèrent types de protections qui peuvent être appliqués pour protéger et donner un effet neuf à la peinture. J'ai confié ma voiture à https://www.foveartdetailing.com/ (je n'ai aucun intérêt économique, juste la reconnaissance du travail bien fait :) ) pour un detailing complet intérieur et exterieur et l'application de protection pour la peinture et la capote. L'ensemble m'a couté autour de 800€ mais tout est personnalisable donc vous pouvez vous en tirer pour moins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.MA12335211, le 19/04/2023 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

lavez votre véhicule avec un produit spécial et c'est tout !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RENA11646466, le 20/04/2023 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement c'est une méthode efficace pour protéger la peinture en évitant l'oxydation. Je connais pas le prix ; il faut contacter plusieurs carrosserie pour avoir un avis fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MKL.26145451, le 20/04/2023 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c est pour proteger la peinture contre les gravillons , ca ne sera pas suffisant ... pour le reste ca va ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur LOTUS
1 débat
En cours...