Notice LOTUS ELISE

Forum LOTUS ELISE

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOTUS ELISE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2023
à 14:19
Humidité dans habitacle
Avatar thumb
MarieMimi47
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suspecte une fuite du toit.
Avec toute cette pluie, je retrouve les tapis du sol et le coffre humide.
J'ai même retrouvé de la moisissure dans le coffre. C'est juste dingue alors que le sièges, toit ou volant ne sont pas mouillés.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Je n'arrive pas à comprendre ni à trouver l'origine... Et ça vient juste de me le faire avec les dernières pluies abondantes ! merci à tous pour vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1MKL.26145451, le 30/11/2023 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr , quelques questions ? Quelle generation ? Dort elle sous la pluie ? Est elle bachée alors qu elle est humide a l interieur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP34434532, le 30/11/2023 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors Perso une lotus sous la pluie c'est normale que des entrées d'eau se forme entre les vitres de porte et le toit en toile. une fois au garage il faut la laisser decapoté pour chasser l'humidité. sinon ne pas rouler sous la pluie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FM_N25425244, le 30/11/2023 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Les joints sont parfois trop fins. Si elle dort dehors, ou s il pleut bcp, c est normal que la pluie passe dans l ouverture du capot arrière. Je ne parle même pas dans l habitacle. S il pleut quand je suis a l arret....bah... j aurais de l eau sur les pontons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OSMO42123612, le 30/11/2023 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Alors bien qu'Anglaise, Elise n'aime pas l'eau que ce soit avec un hard top ou un soft top. L'eau entre partout, ne serait ce qu'au lavage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO52632233, le 01/12/2023 à 02:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Aucune humidité dans l'habitacle de mon Exige S2 mais dans le coffre c'est très régulier malgré le joint et la «cannelure» de la carrosserie. En ce qui concerne mon toit (hard top) il est parfaitement étanche. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RENA11646466, le 01/12/2023 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , sur les Lotus Elise , ce problème est trés fréquent lorsque l'on roule sous la pluie , l'eau de la route rentre dans l'habitacle par la coque aluminium au niveau du pedalier . comme pour une salle de bain , il faut mettre un cordon de silicone sur la jointure inférieure entre les cotés de la coque et le plancher sous les tapis . par contre pour le coffre , l'eau peut rentrer par le joint du capot moteur/coffre . bonne route michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur LOTUS
1 débat
En cours...