Notice LOTUS ELISE

Forum LOTUS ELISE

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOTUS ELISE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2023
à 15:03
Nettoyage joints
Avatar thumb
Patrick777
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois que j'ai une fuite au niveau des joints de la capote ou des portières.
J'ai cru comprendre qu'il fallait nettoyer au moins une fois par an et mettre comme un lubrifiant dessus.
Avez-vous déjà entendu parler de ça ? Utilisez-vous un produit spécifique ? Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée, Patrick

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI23221323, le 22/12/2023 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je tiens à vous rappeler que l'a Lotus est une anglaise à la fabrication presque artisanale . L'étanchéité n'est pas son fort, j'ai le même problème. Si la capote est étanche, les ajustements avec les fenêtres sont perfectibles et l'eau peu pénétrer en roulage. Il faut l'accepter, c'est aussi son charme ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC14624145, le 22/12/2023 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non. Je met un peu de lubrifiant (meme produit que pour les volet roulant) à base de téflon Voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FM_N25425244, le 23/12/2023 à 03:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem...quant je roule ca va...mais des qu il y a u. Feu??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN24546652, le 23/12/2023 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

b Bonjour me concernant : elise s2 de 2001 j'ai règlé les vitres en hauteur et en inclinaison de façon à ce que celles ci viennent parfaitement se mettre dans les lèvres de la capote . Je réside en Bretagne et pas de soucis avec la pluie. Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur LOTUS
1 débat
En cours...