Forum LUXENS VERNIS MEUBLE SAT INC 250ML

Posez vos questions aux autres utilisateurs LUXENS VERNIS MEUBLE SAT INC 250ML, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LUXENS VERNIS MEUBLE SAT INC 250ML sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2016
à 14:52
Combien de couches
Avatar thumb
serg25251761
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous me conseillez de mettre combien de couches de ce vernis ? c'est pour une armoiremerci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0ColetteL2131, le 28/03/2017 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .Personnellement , j' ai voulu passer 2 couches de vernis sur un meuble façon chêne que j' ai préalablement traité avec une patine effet blanchi .La 1ère couche de vernis était impeccable MAIS la 2ème a fait ressortir des nuances de mon meuble couleur chêne .Le résultat n'est pas tout à fait ce à quoi je m' attendais même si ce n' est pas vilain .je vous conseille donc une seule couche .Je pense cependant que ce n' est pas le même travail que vous voulez réaliser ?J' espère que j' ai été suffisamment claire !

Envoyer un merci ?
En cours...