Notice LUXMAN LR-6500

Forum LUXMAN LR-6500

Posez vos questions aux autres utilisateurs LUXMAN LR-6500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2015
à 20:38
Branchement tv lg sur luxman lr 6500
Avatar thumb
sebal1976
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai branché mon ampli sur ma télé LG et je n'arrive pas à avoir de son. J'ai utilisé un cable coaxial. Quand je branche un lecteur DVD cela fonctionne!!!
Qu'ai je loupé? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gillou0505, le 12/11/2015 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut utiliser un autre cable, par exemple "optique" mais il faut une entrée opticale sur ta TV.
En fait tout dépend des entrées existant sur ta Tv puis les faire correspondre avec les sorties de ton ampli.
si ta Tv n'est pas récente et que tu n'ai pas de sortie opticale tu peux tj essayer les cables RCA (couleurs noires et blanches), ça marche TB aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didacha, le 12/11/2015 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si vous passez par une box reliez l'ampli directement à la sortie audio spdif de la box (à l'aide du câble optique) sans le relier à la télé.
Pour ne pas avoir en même temps le son de la télé et le son du HC, il vous faudra désactiver le son dans le panneau de configuration de votre télé (et le réactiver si vous ne voulez pas le son du HC).
C'est ce que je fais et qui fonctionne parfaitement.
Espérant vous avoir rendu service et vous souhaitant bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur LUXMAN
Donner votre opinion sur LUXMAN
En cours...